La Whishlist de ma vie !

Bon lundi à tous !

En ce moment, je lis beaucoup d’articles #Humeurs sur les blogs, j’aime bien les lire, ça me passionne et ça me donne envie d’écrire. C’est l’été et même si je n’ai pas de vacances, je suis d’humeur positive ! Je souhaitais donc partager avec vous ma whishlist.

Toutes ces choses que je souhaite faire, que ce soit plus ou moins chers, plus ou moins réalisables, je balance en vrac mes souhaits les plus chers à vous chers lecteurs…

 

Réussir à avoir un petit jardin sur ma terrasse

Faire un roadtrip en Irlande

Apprendre la guitare

Décorer mon appart’

M’acheter plein de vestes en cuir

Lire tous les Game of Thrones

Me faire opérer de la vue

Voir Arctic Monkeys en concert

Vivre à Londres

Agrandir ma collection de Vans

Devenir une pro de Photoshop

Voir mon blog grandir

Avoir une pièce dans ma maison remplie de vinyles et CDs

Arrêter complètement l’huile de palme

Apprendre l’italien

Reprendre la danse

Continuer mes efforts en cuisine

Me muscler

(mais je suis trop flemmarde pour faire du sport)

 

Ce sont en quelques sortes mes objectifs de vie. Je ne sais pas si je réaliserai tout ça (et surtout dans combien de temps) mais j’aimerai un jour pouvoir barrer toute cette liste ! La plus dure malgré ce qu’on pourrait penser reste pour moi la dernière car il va falloir que je trouve goût au sport pour réussir à me muscler et en ce moment je suis bien bien flemmarde ! (Et aussi la première parce que je n’ai pas du tout la main verte) Il y a bien évidemment un coût financier derrière tout ça (et encore) c’est pour ça que je me laisse le temps qu’il faut et je ne veux pas me presser. Je veux faire les choses bien.

Je n’ai pas mis ici les voyages mis à part le roadtrip que je prévois car il y en a bien trop que je veux faire et dans ce cas ça serait une autre liste à remplir encore à part.

Et vous quelle serait votre whislist ?

 

xoxo

signature2

 

 

Laisser un commentaire

