Ma playlist voyage

« Summer is coming ! »

Après mes deux récents voyages durant ce mois de mai, à savoir Londres et Varsovie (si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez dû voir), je suis en pleine préparation pour des articles concernant les deux villes mais ceux-ci me prennent un peu de temps (et je n’en ai pas beaucoup en ce moment). Bref, tout ça pour vous dire que l’été arrive mais que je ne chôme pas ! (même pas Juillet-Août non non!) Même si quelques petites escapades se préparent. J’essayerai de partir quand même dès que j’ai un moment de libre !

L’été pointe le bout de son nez et en attendant mes articles voyage, je vous propose un article qui mêle musique et voyage. Voici donc (sans trop de suspense) ma playlist voyage. Celle que j’écouterai sur la route de mes vacances, en voiture, entre copains sur la plage… Bref ce sont toutes ces musiques qui me font voyager et vraiment me sentir ailleurs ! La liste est longue mais ce n’est que du plaisir à écouter ! Je vous laisse en profiter !

spoti


  1. On the road again – Canned Heat
  2. Down the road – C2C
  3. Wake me up before you go-go – Wham!
  4. Kungs vs Cookin’ on 3 Burners – This Girl 

  5. Anywhere – Passenger 
  6. Dani California – Red Hot Chili Peppers 
  7. Ride – 21 pilots 
  8. Summer 2015 – LEJ 
  9. Galway Girl – Ed Sheeran 
  10. Bang bang – Mani 
  11. I feel it coming – The Weeknd 
  12. Freedom – Pharrel Williams 
  13. Cheerleader – OMI 
  14. Can’t hold us – Macklemore & Ryan Lewis 
  15. Sugar – Robin Schulz 
  16. Wake me up – Avicii 
  17. Hymn for the weekend – Coldplay 
  18. Holiday – Green Day 
  19. The passenger – Iggy Pop 
  20. What’s my age again – Blink 182 
  21. Are you gonna be my girl – Jet 
  22. Pretty Fly (For a white guy) – The Offspring 
  23. Hit the road Jack! – Ray Charles 
  24. Hey Ya! – OutKast 
  25. Molly’s lips – Nirvana 
  26. M83 – Midnight City 
  27. Are you with me – Lost Frequencies 
  28. Stolen Dance – Milky Chance 
  29. Hey You – Pony Pony Run Run 
  30. Julien Doré – Paris-Seychelles 
  31. J’t’enmène au vent – Louise Attaque 
  32. Waves – Mr Probz 
  33. Firestone – Kygo 
  34. Bongo Bong – Manu Chao 
  35. Où je vais – La Rue Kétanou

Cette playlist est très personnelle et reflète un peu mes goûts musicaux. Mais peut être qu’elle peut vous inspirer et vous donner des idées de musique à écouter. En tout cas je l’espère.

Et vous quelle est votre playlist voyage ?

Avons-nous des chansons en commun ?

Keep listening

& Enjoy my blog!

xoxo

signature2

 

Laisser un commentaire

