PARIS

Mon premier article-voyage parle de la ville de Paris.

Je me suis rendue à la capitale maintes et maintes fois et c’est grâce à ça que je vais pouvoir vous en dire autant sur cette ville que j’admire.

Chaque article sera découpé en minimum 3 catégories, elles même découpées en sous-catégories, afin de mieux vous y retrouver et pour une meilleure lisibilité.

Voici comment mon blog sera agencé :

  • Ça bouge !

    • Sortir à Paris 
    • Les transports
    • Manger à Paris 
    • Shopping à Paris
    • Budget parisien
    • Évènements à Paris

-> Vous pouvez cliquer sur les liens présents sur cet article pour accéder directement aux sous-catégories !

Je vous mets également en lien un compte #instagram destiné à la ville de Paris que j’aime beaucoup : topparisphoto

N’hésitez pas à me faire part de vos critiques positives comme négatives (il faut de tout pour avancer) en laissant des commentaires. 

En vous souhaitant une bonne lecture et que les articles sur Paris vous plairont… =)

Keep traveling &

ENJOY MY BLOG! 

xoxo ✈

signature2

Laisser un commentaire

